Riders of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team RN
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation du niçios /alexandre

Aller en bas 
AuteurMessage
nisois
Maître de l'enfer
Maître de l'enfer
nisois


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : nice

Presentation du niçios /alexandre Empty
MessageSujet: Presentation du niçios /alexandre   Presentation du niçios /alexandre EmptyJeu 27 Mai - 21:02

salut ,


ben voila je me presente pour mieux vous present ma petit personne

1- Votre pseudo et votre login sur trackmania {RN/D.I.T}nisois ////le-nisois_
2- Depuis quand jouez-vous à trackmania? je sais plus sa ce compte pas maintenant
3- Votre classement mondial? sa varie entre 400/7000 lol (quand je joue ou pas les leader)
4- Votre age? 17
5- Adresse mail pour vous contacter? rider06100
6- Localisation? (où vous habitez?) France/Alpes-Maritimes/NICE
7- Vos anciennes team si vous en avez eu?cfs/dvt
8- Les raisons de vos différents départs?alors cfs pour crées la dvt avec dédejo et diesel qui assé bien marché je dirais mais qui a fait faite tous sa a cause d'un match :-( (enfin a se que je m'en souvienne )
9- Pourquoi voulez-vous venir dans la team?pour rester avec dédejo et passé une bonne aventure
10- Comment avez-vous connu la team?dedejo m'en a parlé lors de sa création
11- Sur quel serveur jouez-vous le plus?sa dépends des jours mais surtous les zero
12- Quel types de maps préférez-vous?coast et stunt et drift
13- Jouez vous avec une manette, un clavier, joystick?clavier au pad déja testé mais trop dur pour moi
14- Avez-vous un serveur ou pouvez-vous en héberger un?nan
15- Êtes-vous mappeur, skinneur, moddeur? Si oui donnez des liens.skinneur et video vraiment amateur .clique sur moi pour voir
16- Faites-vous des vidéos, de la musique sur pc, des images?un peu d'image mais vraiment peu
17- Vos disponibilités pour des matchs potentiels?je peut me réserve pour quelque soir je pense
18- Est-ce que vous jouez à d'autres jeux?les lapins crétins sur wii xd et aprés a css
19- Si vous voulez rajouter un commentaire, c'est ici je possède photoshops avec pas male de connaissance
et voilaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du niçios /alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lemi
» presentation titi
» Présentation DiieSeL
» Presentation Rem94
» Presentation du Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders of the Night :: La team :: Présentations-
Sauter vers: