Riders of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team RN
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guep se présente ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guep
Diablotin
Diablotin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Provin

Guep se présente ^^ Empty
MessageSujet: Guep se présente ^^   Guep se présente ^^ EmptyJeu 15 Juil - 11:00

Bonjour à tous en ce 15 juillet venteux dans le Nord..... Laughing

1- Votre pseudo et votre login sur trackmania. yannou // Guep
2- Depuis quand jouez-vous à trackmania?Depuis que nations est sortie , le premier.....
3- Votre classement mondial?Je varie , en ce moment 89éme car j'ai fait de bons 100k dimanche dernier.
4- Votre age? 14 ans le 9 juillet 2010
5- Adresse mail pour vous contacter? yann.fablet@orange.fr Plus msn car sa me saoulait et sa buggé Laughing
6- Localisation? (où vous habitez?)J'habite à Provin , petite ville de 5000 habs près de Lille dans le Nord
7- Vos anciennes team si vous en avez eu?f&d sous nations , W*city , Mf et Sux
8- Les raisons de vos différents départs? VOIR RECRUTEMENT
9- Pourquoi voulez-vous venir dans la team?Dedejo est vraiment sympa donc je me dis que sa team doit être comme lui Laughing , j'adore le coast et on me la conseiller (Urgo des Furieux qui est un ami)
10- Comment avez-vous connu la team?par Dédéjo^^ comme tout le monde Shocked Laughing
11- Sur quel serveur jouez-vous le plus?Je joue souvent sur les serveurs avec maps de coupe LE , GC etc.... défois je vais sur mistral , serveur coast etc....
12- Quel types de maps préférez-vous?maps de Coupes voir ci-dessus
13- Jouez vous avec une manette, un clavier, joystick? Manette
14- Avez-vous un serveur ou pouvez-vous en héberger un?non
15- Êtes-vous mappeur, skinneur, moddeur? Si oui donnez des liens.Mappeur mais plus depuis un moment et skinneur , faut que je m'y mette.... Rolling Eyes
16- Faites-vous des vidéos, de la musique sur pc, des images?J'essaie des vidéos mais ce n'est pas très concluent Laughing
17- Vos disponibilités pour des matchs potentiels?Week end , vacances pas trop tard....
18- Est-ce que vous jouez à d'autres jeux?pas en ce moment vu qu'il faut que je change d'ordinateur bientôt ......
19- Si vous voulez rajouter un commentaire, c'est ici. Bah je m'appelle Yann , je suis motivé et fier d'être l'un des vôtres ... Voiloù Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dedejo
Maître de l'enfer
Maître de l'enfer
dedejo


Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2010

Guep se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guep se présente ^^   Guep se présente ^^ EmptyJeu 15 Juil - 14:22

Merci de t'être présenté^^, hé oui, faut bien que je trove des gens cools pour faire tourner cette belle aventure qu'on écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rnteamtm.forumactif.com
 
Guep se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guep
» Guep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders of the Night :: La team :: Présentations-
Sauter vers: